vendredi 1 mai 2009

MEGA ATTACK



Au départ, je voulais juste faire des têtes marrantes avec mes persos, et j'avais commencé avec le gars qui s'enfuit et finalement tout m'est venu d'un coups alors voilà.
Au fait! Je vous ais pas présenté mes persos: donc ce sont des fanas de jeux video des games center, et comme vous devez le savoir ont peu rentrer que 3 lettres pour enregistrer son score, donc ils ont tous les 3 des prénom en 3 lettres:
-le gars qui s'enfuit, c'est JOK >>de "joker" mon perso préféré de comics
-le gars qui défonce le robot, c'est GEN >> de "genius">>en gros c'est le génie de la bande, en plus j'ai découvert que ça voulait dire "bombe" en japonnais.
-et la fille c'est BEA>> de "beautiful", belle en anglais (pour les mauvais en anglais)^^
C'est encore de l'aquarelle, j'ai fait ce dessin avant "trash company" alors la fille est toute gentille, mais j'ai fait la couleur après.
Voilà j'espere que ça vous plaît!!!

Aucun commentaire: