mardi 14 juillet 2009

Enfin une BD finie!



Ce ne fut pas sans mal, enfin si y en avait pas, y avait surtout de la flemme pour la colo...
ça fait déjà deux mois que j'avais terminé l'encrage je crois, mais je savais pas quelle couleur mettre pour le fond et celle-là ne vas pas quand même... tant pis... qu'est-ce que voulez que je vous dise? HEIN?! JE FAIS CE QUE JE PEUX!! JE SUIS QU'AU LYCÉE AU CAS Où VOUS L'AURIEZ OUBLIÉ!!!!!!!
hum, enfin sinon ça va... évidement j'ai tout fait à la main... dans la première case, c'est la chanson "Know Your Enemy" de RATM. j'aurais dû cleaner un peu quand même...

2 commentaires:

ZoOuh a dit…

hey coucou sympa ta BD ^^
Ton perso me fais penser a Soul (Soul Eater)'sais pas si c'est fait "expres" mais c'est sympa.
BizoOuxXx

alex a dit…

elle est cool c'te bd et les dessins juste en dessous sont trop bien
j'ai esayer la bd, commencer une ou deux planche mais ça me soule de faire les cases