dimanche 23 août 2009

Le boss du lycée


Toujours dans mon projet, j'ai créé ce type qui sera le plus fort du lycée de la ville imaginé dans mon histoire. Il a pas encore de nom et va surement changé d'apparence vu que celle-là est pas très originale, sinon il adore les sucreries euh... voilà
Et il faut que je m'entraîne encore à faire des décors -_-'

5 commentaires:

Adriento a dit…

T'a qu'a faire un battle royale qui ce passerai dans le lycée... Non, attend, c'est une super idée, c'est ma super idée ! copieur ! Gauvain va être bleu de galousie, on pourra l'appeler "Gauvain le Schtroumpf", a lala, bon, c'est bientôt la rentré, ouin ouin ... a+

Roman a dit…

en fait j'ai imaginé ce perso à partir d'une film japonnais sur des bandes rivales qui veulent prendre le controle de leur lycée, qui est le plus violent du Japon, ça s'appelle CROWS ZERO baston et giclures de sang au programme...

Kichi a dit…

Huhu sympa !

Kareeboo a dit…

C'est lui qui devient M. HYEL!!!! Anh le pauvre.

Roman a dit…

oui mais c'est pas lui!!!!!!!!!!