mardi 1 septembre 2009

Le trauma du lait de vache


En plus je suis vraiment allergique au lait de vache!! Mais moi j'aime ça!
Pour la peine j'ai inauguré la mascotte du blog pour le départ d'une nouvelle année!Disons qu'on va commencer la saison 2!
Au fait depuis que j'ai installé ce compteur de visites je m'aperçois qu'il y a pas mal de monde qui passe par là! ça fait plaisir MERCI À TOUS!!


toutes ressemblance avec glaçon boy de patchanka est totalement fortuite (et c'est vrai en plus!)

2 commentaires:

alex a dit…

perso j'trouve pas le scan du phare raté mais bon
sinon c'est que t'as pas mal de visite en ce moment
p'tit veinard va..
sinon le projet jste en dessous de la brique vivante al'air sympa vu le dessin
voila tout pour ce soir
ps:j-2 avnt la sortie de rock a billy zombie superstar elle va déchirer cette bd
je sais pas si tu connais le blog de de l'auteur c'est NIKOPEK et c'est dans mes liens.

Roman a dit…

ouai tavu?!! c'est cool!