samedi 17 octobre 2009

Kââââââdoooooooooooooo




Cette semaine je voulais faire des fan-art des autres blogs que j'aime bien!(que j'adore même!)
Commençons par la fin! Pour Patchanka, Stivo (que je me suis rend compte que j'aurais dû faire Paul le polochon), et Alex dont j'ai repris l'avatar vu que j'avais pas d'idée (je t'en referais un mec!). Voilà! D'autres viendront la semaine prochaine!




En plus un croquis fait en cours parce que je me faisait chier...

13 commentaires:

goupil a dit…

classe =D il est kiffant sérieux ! hum cours de francais ? ( rhinoceros ^^ )

alcohol in my soul-alex a dit…

wahouuuuuououououououo ile st trop bien j'suis fan
j'adore vraiment il a la class ce rino

alcohol in my soul-alex a dit…

etv merciiiiiiii pour le fan art
ça fait plaissir

Kareeboo a dit…

Le rhino... tu l'aurais pas un peu mijoté en français? Ça srait logique quoi...

alcohol in my soul-alex a dit…

bon amintenant on va régler quelque affaires
tu m'envoi leb rhino avec marqué dessus pour alex et moi je t'envoi mon troisième fan art avec marqué dessus pour hab
ok

tu m'envoi aussi l'original de mon fan art
moi je t'envoi en plus une autre dédicace
ok
on règle ça demain
lol

Roman a dit…

non histoire de l'art^^ parce que c'est long quand même... mais je me suis inspiré du français, moi j'aime bien les rhinocéros quand ils sont pas dans des pièces de théâtres^^

alex: j'ai pas tout compris mais je préfere t'en faire un encore mieux et promis je te l'enverrai!

Jules a dit…

Oy!
C'est Jules. J'ai parcouru vos blogs (sous-entendu ceux des autres de la classe) et j'ai trouvé que le tient était le plus poussé et le moins chiant a regarder. Ca m'a donné envie de remettre a jour mon blog de le cleaner un peu et de vous suivre dans votre idée géniale de mettre vos dessins sur le net. Pour l'instant ma page est un peu vide mais je vais la remplir prochainement. Des bisous petit coco et a lundi.

PS. J'aime beaucoup ton Glaçon-boy !

alcohol in my soul-alex a dit…

serrieux
su tu me l'envoi moi je t'envoi les lmiens dans ce cas
on verrra ça

Roman a dit…

tien Jules je savais pas que t'avais un blog!

stivo! a dit…

hiiiiiiiiiiiiiii merci HAB :D
sa me fait plaisir :D c'est mon premier fan art :) je le met dans mon prochain post ^^

Roman a dit…

derien avec plaisir

elisart a dit…

Super cette illustration XD
dsl je dit souvent la même chose mais je le pense vraiment =o !!

Anonyme a dit…

Terriiiib' le dessin, l'idée est super ! :D essaye de le retoucher avec quelques couleurs et un style "street-art", j'suis sur que ça rendrait super bien ! ;)