lundi 26 octobre 2009

Kââââââdoooooooooooooo


Un autre Fan-art pour Alex!!! J'ai repris sa mascotte bien à ma sauce! Il est cool celui-là, je l'aime bien.
J'étais en train de penser au design des persos de Wakfu, je suis pas fan de Wakfu et Dofus mais je trouve le chara design trop classe!! vous pouvez voir des illu ici:
http://www.wakfu.com/fr/medias/concept-art

2 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mais il est trop bein
je le kiff
je veux l'original je le veux
je l'aime
bein a ta sauce c'est clair et une bonne sauce
du genre de celle que fait ma mère avec du poulet aucury
le genre de sauce qui lm epermet de noyer mon repas et de le rtendre encore meileur
je le poste tout de suite
encore une fois je l'aime trop
sérieux il est mafnifique

Roman a dit…

rhaaaaaaa j'aime le poulet au curry!!!