vendredi 2 octobre 2009

Les blagues pourries!


Je suis sûr que tout le monde a un prof comme ça qui sort des blagues pourries même pas drôles!

5 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

la matière grise?

lé-up a dit…

alle rje te sort celle de mon prof de math : on va fair l'appele a tarte

lé-up a dit…

celle de mon prof de math : on va fair l'appelle a tarte
je pense que tout les profs font de blagues toutes pourri

Roman a dit…

matière grise=cerveau

l'appel à tarte! BWAHAHAHAHA pas mal! un pote avait une prof qui disait "qui est absent, levez la main!"

goupil a dit…

aha les bones blagues de sieur Henry qui font un bide !
au fait jai vu que tu organisais un fan-art.
Va sur mon blog
(http://color-the-life.blogspot.com)
jai fais un ptit dessin vite fais de ton perso donc dis moi ce que tu en penses stp =)
a+