dimanche 25 octobre 2009

Nostalgy



Voilà le tout premier dessin du perso aux cheveux bleus (qui n'a toujours pas de nom)!!! il est arrivé tout seul sur la première page de mon carnet... (comme beaucoup de perso sur mes carnets d'ailleurs^^)... j'étais en 5ème à cette époque et c'était ma période Dragon Ball (en avril 2006, j'avais 12 ans), c'est moche hein? mais en même temps je le déteste pas ce dessin, j'ai pas arréter de le dessiner par la suite, mais il avait jamais la même tête. En fait il est plutôt inspiré de Shaman King car je venais juste d'acheter le tome 1 (d'où le casque, si vous connaissez le manga) enfin bref 3 ans après je continue toujours à le dessiner, la preuve:
ouah c'est un peu vite fait et bien crado, et oui j'ai toujours du mal à faire les cordes de guitare --'

4 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

putain il a changé depuis
j'adore la pose qu'il tape avec la guitare
viens voir sur mon blog j'ai posté que leque truc mecha

kareeboo a dit…

J'ai trouvé ce que hab voulait dire!!!! Je te le sortirai dans des dessins à venir...

ZoOuh a dit…

OMG!!!!!!!!!! j'ai été témoin de ce desssinnnnn AAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHH noOstalgiiiie ouiiiii...:')

Anonyme a dit…

La main est très réussie, faudrais que j'arrive à les faires aussi bien, j'galère toujours avec ces foutues trucs plein de doigts...