lundi 16 novembre 2009

Les filles de Wakfu! #2


Encore une fille inspirée de l'univers Wakfu, j'ai directement pris le petit héros de la série comme modèle!



Tiens... un post le lundi? ouais parce que ce week-end on étaient en Normandie sur les plages du débarquement avec toutes la classe! et je reviens avec un mal de crâne de ouf! du coup je suis chez moi et j'en profite pour finir deux trois dessins... mais j'ai quand même hyper mal à la tête...

6 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

oh putain
le dessin et=est trop bien et j'adore les couleurs maintenat t'es pron toute catégories
vraimnet il ets génial
moi je reviens du collège a l'instantcours de physique te j'ai aussi un mal de crane de malade
j'viens de prendre un advil
en toyt cas vraiment superbe

goupil a dit…

branleur :p

Roman a dit…

ahah merci alex!

Goupil: bien sûr...que non, l'aspirine me sauve!

Elisart a dit…

Hey super super ^^ dit donc tu le trouve ou tous ce temps pour faire tes oeuvre XD ton blog avance super vite(dailleur c'est génial) XD moi je rame a coté XD ( que 20 poste XD c'est nul hahah... ça avance comeme ... )

Roman a dit…

bha pendant la semaine je fais que dessiner, et le week-end je passe tout à la couleurs avant de poster sur mon blog! mais il faut que je me remette à l'aquarelle parce que sinon je passe tout mon week-end sur l'ordi et j'ai plus de temps pour les devoirs ^^'

Elisart a dit…

oui l'aquarelle c'est SUPER j'adore ^^