vendredi 6 novembre 2009

Ptit trucs


J'avais vraiment vraiment pas d'idée pendant ces 3 jours! j'essaye de trouver des idées pour développé Rhino City... alors du coup je fais des ptit trucs (d'où le titre!) cui-là est venu tout seul et je sais pas pourquoi il est vert... je voulais juste faire un truc dynamique! j'espere que c'est réussi...

4 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

le dernier week end de novembre ou t'es la?
c'est cool mparce que trois jours après c'est mon anniversaire
t'en a surement rien a foutre.
j'adore ton perso
il est géniallisime
et c'est bien dinamyque
vive rhino city

Roman a dit…

sans vouloir te vexer ça ne te regarde pas^^
bon ben c'est cool si ça te plait!

alcohol in my soul-alex a dit…

j'suis pas véx' reassure toi
presser de voir qui sera le gegnant

Kareeboo a dit…

Pour Rhino City, tu peux faire des villes qui s'affrontent. C'est classique. Mais ça peut etre impressionant. Je me rappelle avoir fait des essais avec des gorilles, des lions, des éléphants, des aigles... mais bon j'avais pas pensé au rhino, à l'époque, et puis je dessinais comme un crotte.