samedi 19 décembre 2009

Toy Bluhair!



IL EST FINI! C'est le plus réussi que j'ai fait! il fait 6cm au moins! Par contre il est pas articulé, faut pas pousser^^ (je sais pas faire moi)
"Bluhair" c'est un nom provisoire, parce que maintenant faudrait trouver un nom à ce perso. Si vous avez des idées, ben faut le dire!
Vu que c'est Patchanka qui l'a gagné j'espère que ça va lui plaire.
Je vais faire d'autre ptit gadjet pour aller avec, vu qu'il est petit.

7 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

putain il a trop de la chnace ²ptcchk
il a le toy
il est trop stylé
tu pourrais l'apelé: prout-muse mechabluraiderteruyilopaaaaa
non..bnon

DR.Mitch Noodles a dit…

putain pourquoi jai pas gagner

Roman a dit…

alex: que vient faire "mecha" là-dedans? prout-muse bluairderteruyilopaaaaa c'est déjà très bien, on progresse!

lé-up: arrête de te plaindre et va bosser ton dessin! ^^

DR.Mitch Noodles a dit…

grr !
si tu refait un concour je vai gagner tva voir /:D

Roman a dit…

je compte sur toi!

Patchanka a dit…

OH!!! (snif) c'est magnifique (snif)

Roman a dit…

héhé de rien, quand tu l'auras tu pourra en faire ce que tu veux, tu pourra le repeindre si ça te chante^^