dimanche 10 janvier 2010

Fan-art pour Jules


Pour Jules, son joli dessin pour sa participation au mini-concours!
Les autres, la semaine prochaine!

8 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

pressé d'avoir le mein

Elisart a dit…

Oh et moi j'en aurais un ???

Roman a dit…

finalement, y aura pas tous le monde ce week-end, désolé

Elisart a dit…

c'est pas grave ^^ Mais j'en Veu Un !!!
( la fille trop exigente XD dsl tkt le fait pas si tu veu pas ^^ j'admirerais ce des autre ;)

Roman a dit…

t'es ouf! j'ai dit que j'en ferais pour tout le monde alors y en aura pour tout le monde!

Oscar a dit…

Wesh Wesh il est bien connu que Jules il a les chveux ORANGE et c'est pour ça quil mange des CLÉMENTINE. J'analyse ton oeuvre.

Oscar a dit…

Wah au fait elle est bien ta bannière =D

Roman a dit…

Là on vire dans la private joke, et je t'assure que t'as blague est à chier ^^