samedi 6 février 2010

The BluFukaz!


Ambiance Mutafukaz! Hihi, ceux qui ne sont pas allé à Angoulème n'ont pas pu savourer ce 3eme chef-d'oeuvre du fabuleux Run!
Sinon j'ai pas trop d'inspi ces temps-ci, je me remet petit à petit au dessin d'observation et je gribouille beaucoup... et je crois que ce perso va s'appeller Blu parce que c'est cool et ça rentre dans les jeux d'arcades ^^


Si vous voulez, la semaine prochaine ou demain je vous montre les dédicaces de Raf. Et si vous voulez ajouter un titre dans la playlist, dites-le!

5 commentaires:

goupil a dit…

ah mais c'est trop bien mutafukaz !

Oscar a dit…

Et ça rentre dans les jeux d'arcade... T'es de quelle génération? C'est pour ça que tu t'appelles HAB tsé.

Roman a dit…

HÉ c'est cool les jeux d'arcades!

alcohol in my soul-alex a dit…

D2SOL2 POUR MES PAS COM DERNI7REMENT MAIS J4SUIS L2G7REMENT D2BORDER

Roman a dit…

moi jmen fous des coms mais j'ai envie de voir ce que t'as fait comme dessins ces derniers temps!