dimanche 21 février 2010

Du boulot!

J'étais à court de carnets pendant la semaine alors j'ai pas fait grand-chose, là jsuis en vacances! Alors pendant toute la première semaine je vais bosser sur des planches de BD pour le concours d'Angoulème! En plus j'ai des planches d'histoire de l'art à terminer sur l'uniforme militaire du XVII° siècle, si quelqu'un possède la moindre once d'infos sur ce sujet je lui peint une toile!

Donc voici des recherche pour cette BD, qui parlera d'un gros monstre velu, d'un petit garçon et d'une cabane étrange. Le tout, ça fait un truc genre Totoro, Calvin et Hobbes et Alice au pays des merveilles...
(les plus assidus des quelques lecteurs qui peuplent ces contrées remarqueront que j'avais déjà dessiné cette cabane car elle existe vraiment!)

11 commentaires:

goupil a dit…

je suis assis duh ! c'est un crouquis realiste XD

goupil a dit…

et jajouterai : des planches dhistoire de lart a commencer :p pas a terminer XD

Roman a dit…

Non à terminer! y a quand même une définition sur la planche...

goupil a dit…

oh putin tu geres ! bravo ^^

Roman a dit…

la prochaine fois tu grouperas tes coms stp ^^ parce que c'est relou de tout valider...

AkA.DraW a dit…

Et bah j'attend la suite avec impatience. J'adore le petit monstres il a une bonne tronche, un petit mélange entre stitch et pikachu (en mieux bien sur ^^ )

Roman a dit…

Wha merci! Jamais vu stitch, je connais la tronche mais jamais vu l'anime. par contre c'est clair que pikachu m'influence beaucoup pour faire des créatures!

alcohol in my soul-alex a dit…

vivement quue kle projet se concrétise parce que les recherches sont super
jje reconnais en effet la cabane que tu avais réaliser uk ya quelque temps
joli joli et vivement la suite

goupil a dit…

hey mec dis jviens de regarder le reglement pour agouleme et ils disent quil faut envoyer un CV et des photos des travaux realisé ... jcomprend pas tu mavais pas di quil y en avait pas besoin de tout ca ?

Roman a dit…

T'as dû aller sur le concours jeunes talents, nous c'est le concours de la "BD scolaire"!
http://www.bdangouleme.com/recherche?search=scolaire
cliques sur l'avant-avant-dernier lien (le penultième)

goupil a dit…

thanks ! et je vois que tu as retenu les cours de maths ^^