vendredi 5 mars 2010

Fan-art pour Élisart!!!


Cliquez sur l'image pour voir en plus grand!

Désolé pour l'attente! Alors pour Élisart parce qu'elle aime le Rock, l'univers Ankama, et qu'elle aime les sacrieurs (sur dofus et wakfu), et surtout parce qu'elle a participé au concours qui commence à dater... Encore désolé -_-'

Sinon jsuis assez content (ce qui est rare. jme suis bien éclater à faire le fond ^^)

Il en reste 3 encore vous allez devoir attendre le week-end prochain jsuis désolé, en plus Alex et Lé-up sont les deux qui passent le plus souvent, j'ai honte...

5 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

ça va etre dur de patienter parceque vu c'ui la j'suis pressé de voir le mien

Roman a dit…

Jvais m'arracher un max! promis!!!

Elisart a dit…

Rooo pt j'ai envie de pleurer !!!!!!!
Il est trop beau ce dessin <3 J'ADORE merci beaucoup!!!!!!! (tu vas voir je vais me venger XD gare au fanart !!!)
C'est trop classe !!!!!!

Roman a dit…

Merci mais ça valait bien ça!

lé-up a dit…

hey ! t'inquiete pas vieux! moi je peut attendre une eternitay!