mercredi 28 avril 2010

Escape

J'me suis inspiré du travail du Guy Mckinley! Faites un tour sur son blog, c'est super intéressant!






Bon sinon je voulais parler de 2-3 trucs:


Juste avant les vacances je me suis payé le jeu Patapon, créé par Rolito (un des membres de Semper-fi), c'est super génial comme jeu, on dirige des troupes d'étranges créatures cyclopales dont on est le tout-puissant au rythme du tambour divin! c'est super kiffant et le graphisme est d'enfer! C'est sur PSP par contre...
Trailer le blog de Rolito le site de Rolito

Ensuite, j'imagine que pas mal de gens on vu le film
Alice au Pays des Merveilles, soyons honnête il est nul. C'est tout.

Ensuite, l'Artbook 4 du Cfsl sort le 13 mai!


Et pour ceux qui aiment les jeux video je vous conseille de lire la magazine IG, il est cher (8,50) mais croyez-moi ça vaut le coup, y a pas de pub et en plus des tests et critiques y a des interviews des gens qui bossent dessus (studio d'illu, graphistes, chara designers itou itou!) et c'est compact (au moins 270 pages)!
Et devinez qui finance ce fabuleux mag...Ankama! décidement tous les trucs bien sont là-bas (je veux y bosser!!!)


Voilà,c'était de la pub gratuite WTB





Sinon vous pouvez toujours réagir sur le dessin...

2 commentaires:

Patchanka a dit…

Pour alice au pays truc muche je suis D ACCORD!! c'est un gros navet grossièrement américanisé....on est bien loin du dessin animé à la main...

Lemo a dit…

'tin ouais, bien le blog de Guy !