mardi 27 avril 2010

It's been a long time!

Enfin, "a long time" ça fait 2 semaine quoi... La semaine dernière j'ai pas eu le temps de poster parce que je suis parti direct en vacance à Paris, et le week-end dernier mon clavier mélangeait les lettres et c'était relou.

Donc voilà, aujourd'hui j'ai dessiné toute la journée, j'ai fini des trucs qui restaient en plan itou itou.

Et aujourd'hui c'est tous à l'aquarelle! j'aime de plus en plus.Sinon un film à voir: Kick-Ass, je suis pas encore allé le voir mais je veux y aller!
La bande-annonce

2 commentaires:

Ankoh a dit…

Kick Ass déglingue, j'me suis bien éclaté.


(pour ton dessin, gaffe aux muscles du bras ;) )

Roman a dit…

Quoi les muscles des bras?! y sont très bien d'abord XP non jdec j'ai vu... ouais mais quand même j'aime bien... pff
*retourne bosser*