samedi 3 juillet 2010

Dans ta tronche!


Ouais la classe (c'est un peu foutage de gueule...).

Ho et allez voir ça!

10 commentaires:

Oscar a dit…

Not bad quoiqu'un bras droit un pau maousse. Une certaine classe. Ça sent une guerre entre primates. Ça promet d'être graphiquement intéressant.

Roman a dit…

Merci, le bras c'est fait exprèsn genre dynamisme même si je gère mal ces trucs.

Anonyme a dit…

ouais Vazi HAB montre lui qui est la légende!

Monopo a dit…

Sinon le bras il est un peu pettit nan par rapport à l'autre , vu que l'autre est tout musclé, je trouve que ça désharmonise l'ensemble de faire un bras cour et shlag.
Non serieuxement je déconne je voulais jiust te montré que ta remarque sur ce dessin http://3.bp.blogspot.com/_-qb3fTW3rYE/TBU4y4vEaxI/AAAAAAAAABk/qE6a0logk-8/s1600/samourai.jpg
était debile.
En réalité j'aime beaucoup (pas selement que tu te moques de poke)
Mais il est stylé et j'apprécie les gros paquets...
Le bras plus petit que l'autre renforce énormément la perspective.

Roman a dit…

Arlequin: Ouais!!!!

Monopo: mais sur ton dessin le bras arrivait jusqu'au genou c'est pour ça. Et en ce qui concerne le paquet, comme le dit un proverbe habien: "si les singe de l'espace ont tous derrière, les singes de la terre ont tous devant"

alcohol in my soul-alex a dit…

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeaaaaaaaaaaaaaah
waw waw waw waw wawok
il est trop fun
j'adore
la pose genre mode combat vraimen bien foutu ton dessin
j'adore
la calbute est particulièrement réussi!
bravo bien joué très joli dessin

Roman a dit…

C'est le calbute qui donne toute l'âme au dessin.
Merci bien!

Pauline Champetier a dit…

Wow.
T'as pas trop froid comme ça ?

Roman a dit…

On est en été ma belle. L'écharpe c'est pour le style, tout le pouvoir vient du slip!

Monopo a dit…

Oui oui du slip avec le paquet.