dimanche 12 septembre 2010

Ca faisait longtemps nan?

Ouais genre 19 jours, je recommencerais plus... Par contre il risque d'y avoir une diminution de posts. En effet, on vient à peine de reprendre et les profs d'AA nous collent des sujets et des carnets de crok dans tous les sens. Du coup il y aura moins de post, mais je m'arrangerait de faire des beaux dessins du coup.

Ce week-end, je vous propose un fan-art pour Ankoh, il a eu 17 ans (y'a un mois mais
ça on s'en fout)! Et c'est un type cool puisqu'il aime aussi les filles-sexy-avec-des-gros-guns-qui-t'exploz-la-tronche et les mechas.

Sinon j'ai vu Kick-Ass et Be Bad cette semaine, j'ai été un peu déçu par Kick-ass je m'attendais à plus cool (lisez la BD, c'est mieux, mais bien plus gore), et Be Bad c'est vraiment le truc le plus cool que j'ai vu jusqu'ici, c'est vraiment à voir.

La semaine prochaine: le dessin d'Alex (c'est un gros bidule)!!! Vu que je me suis racheté des pinceaux...

7 commentaires:

léo-up a dit…

ha moi j'ai bien aimé kick ass :)
sinnon cool ton dessins , tu dessine de plus en plus mieux (sa se dit pas ) les meu.. les perso feminin

Roman a dit…

Merci me...monsieur
essaye aussi de dessiner des filles, c'est le bonheur.

Ankoh a dit…

Des guns et une mecha-gurly. On est sur la même longueur d'onde, dude.


Elle déglingue grave en plus. :) (la lune doré sur le bonnet c'est gurren lagann,nan ? :D )

Ah et j'ai reçu la collab', j'm'y met dès que possible, en tout cas je kiff bien tes 2 graffs ! ;)

Anonyme a dit…

Ah ouais y a un tel fossé entre la bd et le film?

T'as enlevé une chanson très bien de ta playlist( Wax Tailor, Positively Inclined) tu la remet tout de suite!!!!

Un conseil quand tu dessine une fille à gros sein où fesses fait une vue plongeante c'est mieux! ;)

Monopo a dit…

Dis tu me la présente dis hab hein dis Hab hein allé dis tu me la présente hein?
Oulala je me laisse avoir tellement le dessin est beau.
Mais tu me la présente hein?

Roman a dit…

Ankoh: ouais! Faut trop qu'on se rencontre un jour. La lune doré c'est sur tous les mecha aujourd'hui! Merci bien.

Arlequin: oui pour moi ya un fossé. Et j'ai remplacé la chanson par une autre de wax tailor que j'aime bien aussi. Les vues plongeante je maîtrise pas encore, promis je le ferrai!

Monopo: je te jure que si je la croise, je lui demande son numéro... et je le garde. Si tu existe, envoie-moi un mail. C'est dure la vie de célib hein?

Merci pour ces coms les mecs, ça me fait sourire même sur le trône.

goupil a dit…

putain fucking AA 's teachers -_-
moi jaime le nounours. Voila :)