mercredi 20 juillet 2011

Le carnet bleu, part 3: Jett Girls

J'aurais voulu être chanteuse mais pas dans Superbus

Un groupe fictif composé de filles. Ceux qui suivent le blog assidument
auront reconnue la chanteuse qui est apparu un peu plus tôt sur le blog.

Matez Super Riders: les fantastiques supermen chinois (en fait c'est un montage vietnamien de différents épisodes de Kamen Rider, une célebre série sentaï japonaise, l'histoire se déroule bien sûr en Corée), un extrait.

7 commentaires:

Pock a dit…

Cool cette série !

lé-up a dit…

J'aime bien la dernière on dirait un dessin japonais

Anonyme a dit…

L'encre de chine ressort vraiment trop bien avec l'aquarelle, et leur physionomie est bien proportionnée. En gros si tu sais pas lire entre les lignes, ces dessins sont cool. Des bisous. Dina

HAB a dit…

Merci Pock et Dina, bienheureuses soyez-vous vous qui fréquentez ce blog. (Si il y a des filles qui passent par ici, manifestez vous!)

Lé-up: mouais si tu veux, je prend ça pour un compliment. En fait je me suis surtout inspiré du travail d'Ashley Wood, mate!

lé-up a dit…

Hey Hey connais je crois, c'est l'artworkeur de mgs nan ?
Mai faut dire sons style est un peu japonisant, je toruve .

HAB a dit…

C'est ça, il a aussi dessiné quelques épisodes de Tank Girl et maintenant il fait des peintures cools avec des robots et des files à poil. ahah

Et on a vu cette année en histoire de l'art que l'art japonais avait influencer quasiment toutes les grandes révolutions artistiques depuis le 19e siècle. Et aujourd'hui comme on trouve des mangas un peu partout, c'est normal que beaucoup de gens soient plus ou moins influencés.

lé-up a dit…

Ptain en histoire de l'art vous avez vu des trucs cool.. moi j'ai vu que des tableau chiants tout pourri (bateaux, plage ,ports )
Je savait pas qu'il avait bossé sur tank girl mais pour les fiyapoil j'était au courant (évidemment)