jeudi 13 mai 2010

123Klan are god!

Petit post , pour frimer: pour mon anniv' (ça doit faire 2 mois au moins :p ) j'ai reçu le artoy Fellastar des 123Klan avec sa guitare-mitraillette! Juste trop classe quoi. désolé pour les photos un peu pourries. Ptet du nouveau dans la journée.

9 commentaires:

goupil a dit…

c celui dont tu mavais parlais en epf ? que ta mere avait halluciné en voyant le prix ? ^^

Roman a dit…

huhu ouais mais j'm'en fous il est trop classe. tout le monde sera peut-être pas du même avis mais je m'en fous également ^^

goupil a dit…

ah mais jai pas dis le contraire :)

alcohol in my soul-alex a dit…

bon anniversaire très en retard mais j'avais aps été prévenu je te ferai un truc si j'ai le temps ce week end
sinon très sympa ce toy
vivement du nouveau et super le strip

Roman a dit…

Bho c'est juste que je le cris pas sur les toits, te sent pas forcé, content que le strip te plaise!

DUCH a dit…

Aha merciii, woh il en jette celui-là aussi!

Roman a dit…

Euh..mais il était comme ça déjà dans la boîte hein!

Oscar a dit…

Est-ce que Have A Beer va se lancer dans le PaPeR ToY ? ...

Roman a dit…

Ouais je vais y réfléchir.