vendredi 14 mai 2010

T.K.T.L.T. guitar cover


Gros truc cradingue et cool, limite freestyle (j'ai fait que la base au crayon et je me suis lancé direct au feutre en espérant). Keep rockin'

Et sinon, peut-être que vous aimez pas cette musique mais je met quand même ce lien vers un clip vraiment classe! Rise Up par Cypress Hill et Tom Morello!
Ce titre est aussi dans la playlist, si vous voulez rajoutez des titres faites le savoir!

12 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

putain kje kiff trop
quelle class
il est trop génial!!!
pour quand mon prix spécial pour lke concours
jsuis pressé de le voir
surtiout quand j'vois ça!

stivo! a dit…

sympatique tout ça ^^ très bonne anatomie :)
y'a du progrès dit moi?!

Roman a dit…

Alex: ouais tavu, moi jsuis content de moi en tout cas. Ton prix spécial va venir, patience.
Stivo!: ça me fait plaisir de te voir par ici! merci beaucoup. en ce qui concerne le progrès je sais pas trop, je m'en rend pas compte ^^

maevanille a dit…

Salut, une petite visite pour te dire merci pour le comm, compliments comme critiques ;)
(Mais vraiment, pour l'anatomie je promets rien ^^)

Anonyme a dit…

salut une petite visite pour voir tes derniers traveaux tres bon boulot continue comme ca
a bientot

Roman a dit…

Merci vous deux!!

Pauline Champetier a dit…

Ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici, t'as bien progressé :)
ça me fait un peu penser à Jamie Hewlett

Roman a dit…

Merci! Normal Jamie Hewlett est une de mes plus grande référence!

Pauline Champetier a dit…

Faut que tu la digères alors, là ça se sent trop ;)

Roman a dit…

Ha bon? ok... Cétait pas ma première inspiration pour celui-là mais bon...

Ankoh a dit…

Bah on est encore jeune (je généralise car j'suis un peu dans le même cas n_n) du coup, on absorbe les références comme des éponges mais à force d'entrainement ça finira par passer (du moins je l'espère ^^) en tout cas, ton côté plus "draft" est cool, tu prend moins de risque en anatomie en dessinant des singes mais c'est pas plus mal, travail un peu ton trait en te lançant directement au stylo/feutre et sinon la colo est classe :) bref, courage ^^

Elisart a dit…

*;* la belle guitard !!! super pose ^^