samedi 5 septembre 2009

Fan-art Pokémon!!


Hé oui!!! Depuis peu avant la rentrée je me suis dis que j'allais recommencer ma version cristal de Pokémon sur ma vieille GameBoy Color! Vous pouvez vous foutre de ma gueule mais je trouve ce jeu vraiment excellent! Le dessin-animé a fait que Pokémon ait la réputation d'être pour les gosses, mais le jeu est vraiment bien!!! Je ne sais pas comment est le jeu maintenant avec les versions platine etc... Bon sinon, j'ai décidé de prendre une fille cette fois comme perso et je l'ai appelée BANANA, le rival je l'ai appelé TOMATOE (pack'il a les chveux rouges), et au débuts j'ai pris le pokémon de feu que j'ai baptisé DYNAMITE (cool non?) Le dessin c'est de l'aquarelle et c'est un peu crado d'ailleurs...
!cliquez pour agrandir!

4 commentaires:

alex a dit…

ouais moi aussi avvant j'aimais jouer a poké sur ma advance mais c'est fini.
une bonne période.
merci our le fan art de debaser et celui muta est bien.

Anonyme a dit…

XD pokémon XD le je peu pas jouer plus de 10 minute si nn se me saoul... ma petite soeur elle peu jouer des heur O_°
Bref je raconte ma vie ( on sen fou dsl)
Mais si nn je kiff bien les Pokémon Pika flameche trop choux XD ( je bien une fille ^^' )
Elisart

Patchanka a dit…

c'est cool en aquarelle!!!!!

Daf a dit…

Rhhhaaa pokémoneuh! le genre de truc que j'ai passé ma vie avec en primaire. On peut croire que c'est dépassé mais en faite pas du tout =)
J'ai des potes qui y jouent encore (sur gameboy color également) et qui chantent aussi les génériques (quand ça leur prend)...

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens ...