dimanche 13 septembre 2009

Pardoneeeeeeeeeeezz-moaaaaaaaaaaaa!!

Désolé mais j'ai pas du tout le temps de scanner quoi que ce soit ce week-end! ouais parce que je dois bosser pour l'école et je prépare un projets top secret...
suite au prochain numéro^^

N'empeche que c'est trop abusé! le blog a dépassé les 500 visites Oo désolé encore un fois de rien mettre ce Week-end, ne soyez pas faché...

6 commentaires:

a a dit…

t' inquiète je suis pas faché

Mookie a dit…

*Fouette*
ON-VEUT-DES-DESSINS!
ON-VEUT-DES-DESSINS!
ON-VEUT-DES-DESSINS!

alex a dit…

je travail sur le yo toy en ce moment

Roman a dit…

NOOOOOOON PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
wow 600 visites!

alcohol in my soul-alex a dit…

je veux des dessins
je veux dezs dessins
je suis en manque la
et quand tu en remettras j'aimerais etre en overdose

Patchanka a dit…

JE VAIS DEVOIR T'ELIMINER!!!