jeudi 29 octobre 2009

I played with this bag!


Voici les photo du sac que je viens tout juste de terminer!

7 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

oh ouias..
tu viens chez moi pur custom mon quiksilver
tu mets mùa mascotte al place de la tienne
pourquoi le gagngat recevrai pas ça
lol

Roman a dit…

c'est que ça coûte cher un eastpak, en plus j'ai ruiné mais posca ^^'

Elisart a dit…

OUais super je veu le même XO!!

alcohol in my soul-alex a dit…

je sias
c'est pour ça que tu vas custom mon quikqilver qui a lui ausii couté cher lol
mais il y a déja des truc qi était avec le sac d'origine
mais bon, tu peux toujours tenter le coup avec mon all star

Roman a dit…

sinon je te fais un dessin pour ton sac et tu le recopie...

lé-up a dit…

faurt qu ejessai de fair un truc pareil sur mon sac
la il est tout taguer donc c'est mort mais j'en ai un new je dessinne dessus direct

lé-up a dit…

le miens est moche