mardi 27 octobre 2009

Toy du perso au cheveux bleus


Les premiers croquis de ce toy, il sera petit comme ceux qu'on trouve dans le ptite boîte où on voit pas ce que c'est, du coup je vais faire plusieurs accessoires!

4 commentaires:

lé-up a dit…

ça promet

alcohol in my soul-alex a dit…

putain
je kifferai en avoir un
tu connetspetit vampire?
j'en ait f&ais un petit fan art sur mon blog

alcohol in my soul-alex a dit…

juste, mon fan art de ton perso version mecha il compte pour le concours ou..?

Joe SKULL a dit…

ah ouais c'est cool ça, petit vampire! en plus les animes sont basées sur des dessins de Johan Sfar! ^^ Ah oui, c'est la première fois que je laisse un com, je viens de découvrir ton blog est je le trouve bien fun : on voit que tu t'éclates bien avec tes persos et c'est communicatif!!