vendredi 20 novembre 2009

???

_ça alors! HAB aurait-il trouvé des modèles pour étudier l'anatomie du corps humain? _Non il dessine ses jouets Spiderman... _Ah...
Ici, c'est Kraven l'homme bête.
Et là Venom le symbiote, notez qu'il a plus de bras mais les jeunes ne respectent plus rien à présent, ahlala j'vous jure...


D'ailleurs j'ai toujours mal au crâne, j'espere que je vais pas commencer à voir des ombres en forme de Batman, parce que un mal de tête ça va, mais je tiens pas à me faire courser par des hommes en noir et des extra-terrestres qui viennent de la lune!

10 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

c'ets super bien foutu tout ça
j'adore
et vivement demain de voir qui a gané la concours

alcohol in my soul-alex a dit…

a h y biebn regrader j'avis le smeme mais moi c'était le spiderman a qui il manquait les bras
j'avias ueu un packa avec aussi:octopus,électro,la chatte.

Roman a dit…

ouais moi aussi c'était un pack!! jcrois qu'on avaient les même!

alcohol in my soul-alex a dit…

peut etre qeu c'est un signe de dieu qui nous promet un avenir très important pour le monde
non..bon c'esrt peut etre le hasard

Roman a dit…

ptet qu'on est juste voué à faire de grandes choses ensemble!

alcohol in my soul-alex a dit…

ouais du genre inventé un combiné de ma bd et du poulet au curry

Roman a dit…

HHHHHaaaaaaaa c'est bon le poulet au curry! par contre je sais pas si ta BD elle l'est^^

Daf a dit…

ah, spider man, c'est le seul film de super-héros sur lequel j'ai pas de préjugés =D

lé-up a dit…

waow waow waoww , c'est trop classe , moi jai troooop d emal avec les muscles et tout
ps : super la new banniere

Roman a dit…

daf: en même temps, vu la tête de geek qu'ila dans le film... dans la BD il a une tête de action man^^
merci lé-up, tout est question d'entrainement ;)