dimanche 22 novembre 2009

Résultat du mini-concours!


Aujourd'hui, j'annonce les résultat!! Tout d'abord je vous remercie d'avoir participé!! Ensuite, le toy du perso aux cheveux bleus sera terminé la semaine prochaine!!! pour les t-shirts: certains m'ont dit que ça ferais bizarre de porter un t-shirt avec un dessin de moi dessus (notament ceux de ma classe), du coup je vais essayer de faire des dessins qui représente plus mon univers que des perso bien définies (parce que après ça fait un peu t-shirt pokémon). Pour les stick... euh, c'est en développement... j'avais prévu de faire un dessin pour chacun d'entre vous mais si vous n'en voulez pas, y a pas de problème! et je supprimerais aussi les article concernant le concours à part celui-ci!

Humhum donc maintenant les résultat!
J'ai pas choisi sur la qualité du dessin, mais plutôt en fonction de mes préféré, en gros ceux qui ont le mieux compris le perso et qui ont eu de bonnes idées...

1ere place
: Patchanka! Bravo et merci! T'as gagné le toy!!! le fan-art (putain c'est dur de choisir)
2ème place: J'ai vachement hésité mais c'est Galboww qui gagne! normalement t'as un t-shirt! merci à toi!! le fan-art et
3ème place
: c'était encore plus dur et c'est finalement Kareeboo qui l'emporte avec ce fan-art!

un prix spécial pour
Alex qui a fait 4 fan-arts, il était motivé! Je vais essayer de te faire un truc bien quand même ^^. Tu as donc un prix d'encouragement! les fan-art: ici, , là-bas et à cet endroit...

Pour les autres! Je suis désolé! La compet était rude! Je vous ferais tous un super dessin (et pas un ptit crobart du coin de cahiers!!) Merci à:
Ceux dont je n'ai pas l'adresse mail: envoyer moi un mail pour que je vous envoie votre prix! Merci à tous!!!

6 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

wouhouuuu
la chance ptchk va vaoir le toy
mais bon je vias avoir un prix spécila alors je m'en fou


alex l'homme motivé


c'est class comme surname
je recevrai un prix ou..
je t'nevoi quand meme un mail


mercui d'avoir lanc" ce concours et j'aime bien le dessin de remerciement




de rine mec

Patchanka a dit…

OH MERDE!!! J'AI WINNé!!! franchement je pensais pas vu toutes les propositions que t'avais recu!!! MERCI MERCI MECRI!!!

(snif)...buhuuhuuuhu... c'est trop cool.

ha ha hab.

Kareeboo a dit…

J'avoue que celui de Galboww est HYPER bien.

Roman a dit…

Alex >> je te dois bien ça!
Patchanka >> c'est moi qui te remercie!
Kareeboo >> j'avoue, et faudra négocier ce que tu veux!

lé-up a dit…

merde j'ai que dal lol ^^
bon tant pis si ya un autre concour je gagnerai cette fois

Elisart a dit…

wouaou SUPER le premier prix ^^ c'est mon préféré ^^ Bravo !!!