samedi 12 décembre 2009

Carnet de monstres!







Jeudi j'ai commencé à griffonner dans tout petit carnet avec du papier jauni et je n'y dessine que des monstres!
En regardant le monstre en couleurs vous verrez mon perso!
Ce ne sont pas que des monstres terrifiants mais bon... appelons les créatures plutôt!
C'est que du crayon à papier!

7 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

j'suis aps trop trop fan mais juste j'adore trop le troisième et j'aime bien le derneir
tu postb un paquet de truc la
c'est cool

Roman a dit…

ah bha ça c'est normal, maisj'essaye différents trucs et ça change de d'HABitude mais j'en suis assez satisfait...

alcohol in my soul-alex a dit…

vivement la suite

lé-up a dit…

le dernier 0_0 wow , moi jui une grosse merde en monstre ^^

Roman a dit…

y a pas longtemps j'étais incapable de dessiner un dragon! mais en insistant ça vient tout seul! pour faire ça il faut aussi beaucoup observé d'autres dessins de monstres, en tout cas j'ai fait comme ça moi...

lé-up a dit…

ouai bah pareil en gros je regarde comment les aut' font , je recopie , et jameliore a ma sauce et pour que ce soi mon style

Koäla a dit…

Bien bien chouettes, 'l'en faut plus!