samedi 12 décembre 2009

Une affiche...


Haha! Voilà l'affiche qui est coupable du retard de postation!
Réalisée pour un concours d'affiche qui s'adresser à des étudiants en art graphique de 15 à 25 ans, pour la collection de romans eXprim' des éditions Sarbacane. J'ai fait un pochoirs et j'ai collé les différents éléments, le fond et le pochoir à la bombe de peinture bien sûr!

6 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

putain c'ets bien class ça
passe sur mon blog il ya une dédi de gobi et fab dont le guerrier champignon pour le première fois sur papier

lé-up a dit…

oula mais c'est zulie :3

Oscar a dit…

J'avais la flemme de le faire. Format trop gigantesque. Et puis j'm'en fous XD A part ça c'est bien sauf que la tv c'est le contraire d'un livre.

Patchanka a dit…

AHA je kiffe!!! ca pète!!! o.o

Joe SKULL a dit…

tu es invité au concours lancé par Bebb et moi sur mon blog : "Collectif SKULL HEADS"!

Roman a dit…

patchanka: merci d'être passé mec! on te voit pas beaucoup dans ces contrées hostiles^^
Joe Skull: bha merci...