mercredi 16 juin 2010

Les vieux cartons: Ze Nawak Store


J'ai retrouvé ça, ça aurait dû être une bannière...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

ah énorme!

alcohol in my soul-alex a dit…

yeah c'est cool ça
enfin moi je trrouve ça assez cool
tout le bordel
et personne qui n'achète!!!
tu devrais en refaire un encore mieux pour en faire une bannière

Roman a dit…

mouais...pas envie, j'aime pas recommencer mes dessins.
Merci les mecs.

goupil a dit…

oh jme nsouviens celui la ( je sais tu ten fou :p )
mais il est cool en gris comme ca !
aquarelle ?

Roman a dit…

Feutre

Monopo a dit…

HAHA "aquarelle ?--->Feutre"
BIM alors tu répond quoi la!?
Bien bien j'aime l'idée.
Après le dessin suis donc c cool.

Elisart a dit…

j'aime beaucoup on reconnais tout de suite ton style ^^ ( quelle imagination !!)

Roman a dit…

C'est pas drôle...













BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...haaa

Roman a dit…

Ah hé merci Élisart, par contre comme dit Boulet: "les enfants n'ont pas d'imagination" la preuve:
http://www.pandacrew.com/DESSIN/IMAGES/13/shoprkdr.jpg

goupil a dit…

la blague ? aquarelle ? feutre ?

Roman a dit…

De quoi tu parles Goupil?

goupil a dit…

bein monopo as dis " HAHA aquarelle ?--->Feutre"
BIM alors tu répond quoi la!?
Bien bien j'aime l'idée.
Après le dessin suis donc c cool. "
comprend pas

Roman a dit…

oui j'ai pas compris non plus.

Anonyme a dit…

post Awesome. Vraiment apprécié la lecture de votre blog.