mercredi 16 juin 2010

WIP: concours MekaNeko


Un autre concours sur le cfsl, autour du Art Toy de Matteo de Longis. Super thème, j'aime autant l'artiste que sa figurine!
Pour ça, j'ai besoin d'avis, j'ai pas envie de partir dans tous les sens.

7 commentaires:

Oscar a dit…

Je crois qu'il va falloir que t'améliore le réalisme du dessin. Enfin je dis ça parce que je viens de faire le tour du forum. Il faut y aller à fond.

Roman a dit…

Ben non justement, je voudrais rester dans l'esprit un peu manga/kawaii/sexy tuvoi

alcohol in my soul-alex a dit…

je trouve que la pose est bien foutu
sinon j'apporterai pour ma part plus de détail sur les objet et une ambiance
charles burns(el borbah), oun un truc dans l'genre clowes ou crumb!!!!

Joe SKULL a dit…

c'est une bonne idée la meuf super sexy déguisée en MekaNeko mais je l'aurais plus vue en action, debout en train de gratter la guitare comme une hysterique et l'enceinte qui envoi le son à donf!

Roman a dit…

Alex: ouais enfin les objets ça me concerne, moi je voulais qu'on me donne un avis sur l'anat de la fille, si la pose était pas trop massacrée. Merci quand même.

Joe Skull: J'y ai pensé aussi, je vais faire 2 dessins si j'ai le temps.

Oscar a dit…

Alors dans ton style grunge-o-punk-o-manga, je te conseille d'y aller plus à fond et donner vraiment le trait trash et dégueu (positivement, dégueu) que tu sais donner quand tu veux. Et plus de naturel et d'extrêmitude dans la pose. On veut de l'énergie. On veut pas qu'elle ait l'air d'être trop fatiguée pour jouer. On veut une bombe, pas une tombe ( =D C'est méchant tout ça mais c'est le meilleur moyen d'améliorer ton dessin pour être mieux dans le Concours. )

Roman a dit…

De toute façon je voulais faire la colo à la main donc ce sera forcément dégueu tavu, et ça sera toujours moi qui le ferait donc y aura forcément d'la bomb. (j'ai pas pris ça méchament, j'ai même ris).