vendredi 11 juin 2010

Nouvelle bannière!

Qu'est-ce que vous en pensez?
D'abord, pourquoi un oiseau? j'en sais rien sûrement parce que c'est le seul animal qui chante, mais je sais pas si ça fait du rap...
J'ai été inspiré par ce clip de Wax Tailor, Positively Inclined réalisé par Tenas:

9 commentaires:

Adrien Rouquié a dit…

Vraiment cool...(les deux).

Joe SKULL a dit…

bonne source d'inspiration! =) peut-etre que tu aurais pu plus accentuer l'idée de tranfert d'un personnage à l'autre (dans le clip, j'aime beaucoup cette idée de taches noires qui se déplacent de maniere fluide)

Anonyme a dit…

Tu veux pas genre colorier ton dessin et mettre un putain de singe hurleur à la place du mec?

goupil a dit…

la facon dont ta ecrit hab au milieu ca me fais penser a duch ^^ en tout cas c'est coolllllllleuh voila.

Roman a dit…

Joe Skull: ouais mais je voulais pas copier, juste faire quelque chose dans le même style.

Arlequin: Non j'aime bien en noir et blanc, et le mec, disons que c'est mon image résiduelle (si t'as vu matrix) c'est moi quoi. Et ce blog finirait par être chiant si il n'y avait que des singes hurlant.

Goupil: cool, on s'en fout.


BWAHAHAHAHAHA

Anonyme a dit…

ah merde tu casse tout ...
Moi je pensais que tu étais un singe

Oscar a dit…

Classe! T'as passé une étape là non? Le dessin est vachement fluide je trouve... (Par contre ils risquent pas de faire beaucoup de bruit les deux persos ils ont pas d'ampli).

goupil a dit…

snif tes mechant ! ptit con ><

Roman a dit…

Arlequin: en même temps... on est tous des singes mon gars, mais un poil plus évolué.
Oscar: Non pas vraiment, à chaque fois que je vois de nouveau style, ça m'influence pas mal et ça se rajoute au reste, disons que j'ai plusieurs styles. ( on s'en fout des amplis, tout est dans l'âme man)
Goupil: cool en plus c'est surtout Rubis3 qui fait ça.