jeudi 10 juin 2010

Avatars #3

Vazy je continue, puisqu'on peut poster autant qu'on veut jusqu'au 11 juillet. Et les autres ont pas été pris... je pense que c'est parce qu'ils sont pas vraiment lisibles en petit.
Je pense que ceux-là sont mieux.

6 commentaires:

Joe SKULL a dit…

ah aaah! j'aime beaucoup le singe à la face écarlate :D et c'est vrai qu'ils sont bien lisibles ces 2 la

Roman a dit…

Cool merci.

alcohol in my soul-alex a dit…

putain ils sont super
j'ai une préférence assez marqué pour ce singe
il est trop génial vraiment superbe

Anonyme a dit…

Tes singes sont ultimes.
Genre tu surkiffe Gorillaz !?

Roman a dit…

C'est marrant que tout le monde associe les singes avec Gorillaz, ou alors c'est juste les miens?
Moi je voulais juste me trouver une sorte de mascotte, et je trouvais que le singe comme le panda était trop repris en dessin, mais finalement j'arrive plus à dessiner aut'chose, c'est grave quand même.
Merci quand même les mecs!

Anonyme a dit…

Tu dois dessiner que des singes c'est ton destin!
Si on associe Gorillaz aux singes c'est que dans les clips y'en a pas mal et que tous simplement Gorillaz ressemble étrangement à Gorille!
-.-