dimanche 6 juin 2010

Punk girl


C'est bon les nouilles...
J'ai du mal à faire des couleurs harmonieuse.

Edit: Bwahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!! Le fanzine des arts appliqués (de mon lycée) est en ligne!!! Par ici: http://fanzine-magendie.blogspot.com/
Un peu long à charger mais ça vaut le coup.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tres bon dessin moi il y a du nouveau sur ma page je t'invites a y faire un tour
bonne continuation

AkA.DraW a dit…

Ah c'est bien cool mais moi j'aurais dis que les couleurs étaient nikel !!!

Roman a dit…

Jsuis pas d'accord.
chat noir: j'y vais tout le temps sur ton blog!

lé-up a dit…

O.o tu ... tu aime les nouilles toi aussi?
je tombe enfin sur quelqu'un qui aime les nouille!
moi je suis un passioné de nouille, mon pseudo sur le xbox live c'est "XxDRoNOODLESxX" et pareil sur les forum!
je t'aime hab épouse moi !
sinnon le dessin est bien sympas , surtout la pos'.
moi j'ai du mal a dessiné les filles et je suis une burne pour dessiné les personnages assis alors je ne peut qu'admirer ce que tu as fait .

Roman a dit…

Oh oui j'ai toujours rêvé de t'épouser!!!!!

En fait, quand on est en internat, les nouilles sont un bon moyen pour ne pas mourir de faim vu que la bouffe y est dégueulasse, c'est pas cher et facile à faire.
Punk parce que c'est cool.
Sinon les filles j'ai eu beaucoup de mal aussi et c'est loin d'être bien au niveau anat mais je me débrouille, faut "mater" (à but éducatif) le corps tu vois pour bien comprendre les courbes du corps, tu peux aussi prendre modèle sur des illustrateurs, je trouve que les filles ont pas un corps simple mais j'imagine qu'elle pense la même chose des mecs. Bref, encore une fois faut bosser bosser et bosser.
Pour les poses assises, je peux pas t'aider, faut juste faire de l'observation ^^
http://www.posemaniacs.com/?pagename=randompose
va par là ça aide pour bosser l'anat quand peut pas prendre de cours de nu.

Oscar a dit…

Have A Beer, on compte sur toi pour POSTER EN MASSE pendant les vacances!

Roman a dit…

ouais t'inquiète! et arrête avec Have A Beer.

alcohol in my soul-alex a dit…

excelentissime ce desssin
j'aodre
de mieux en mieux

Elisart a dit…

Puré je l'adore ce dessin !! trop frai
Oo mince ça fait longtemp que je suis pas venu sur ton blog ( ça me manque ) jolie baniere ^^