jeudi 24 juin 2010

Un autre MekaNeko... on recommence


Clik on ze piktur to see it foul, oh yeah bébi one more time
Et je finis pas direct pour vous laissez critiquer, moi je vois un problème au niveau du ventre et peut-être au bras aussi, à vous de me dire.

11 commentaires:

Ankoh a dit…

Ras mais tu aime souffrir toi. ^^

J'pense vraiment que tu te complique beaucoup la tache. Étant donné que tes bases anatomiques sont encore fragiles, tu devrais éviter les poses et les angles trop complexes surtout qu'au final tu perd beaucoup en dynamisme en choisissant cette angle.

Envisage ptet une pose plus abordable pour toi, comme tu le sens après.

Roman a dit…

Mais jveuuux paaaaaaas

Joe SKULL a dit…

un peu d'ac avec Ankoh ^^ mais en tous cas, on sent mieux le mouvement et sa direction

Roman a dit…

bon ben je recommence à chercher alors.

alcohol in my soul-alex a dit…

moi je la trouve bien
même si en fait je préfère celle du post précédent
moi j'pense que tu dois continuer a faire des poses comme aç pour justement améliorer tes connaissances anatomiques!!!

Roman a dit…

Mais c'est le 30 juin la deadline, je fais pas ça pour m'entraîner! Merci bien

Oscar a dit…

Ya du mieux.
Mais change la guitare. On doit la voir moins de face. On voit surtout la tranche normalement (et peut-être un manche un peu plus long). Les deux pieds au sol pour qu'elle ait moins l'air de tomber.

Roman a dit…

Je viens d'avoir les mêmes remarques sur le café.

Joe SKULL a dit…

comme quoi faut nous écouter =)

Watta-Draw a dit…

Stylé le dessin! *o* j'aime beaucoup! :D
bise

Roman a dit…

Passage éclair... merci bien!