dimanche 27 juin 2010

Ouais


Si vous êtes pas content c'est pareil.

EDIT: Tiens au fait, ankama a mis en ligne l'épisode Bonus de Wakfu: Noximilien l'Horloger (réalisé par les mecs du 4C°!!!), à voir absolument (c'est quand même plus simple si vous connaissez déjà l'histoire de la série, disons que c'est les origines du "méchant-vilain"), PAR LÀ

15 commentaires:

Oscar a dit…

C'est bon ça mec! J'aime beaucoup la colo du chapeau (surtout).

Roman a dit…

ouais mais tavu c'est réfléchi, la partie humaine en tradi(aquarelle) et la partie mecha au numérique!

Oscar a dit…

Ouais j'ai vu. C'est tout à fait symbolique. Et intéressant. En tout cas ça donne bien.

Monopo a dit…

...
Bien vue.
C'est vraiment bien.
(Je n'aime pas sa bouche, mais bon y a que moi)

Anonyme a dit…

ah ouais bien vu!

Ankoh a dit…

Et bah voilà ! :p

Make it easy and get the best ;)


(Bon parcontre la partie numérique est ptet pas suffisamment dissociée de la parti tradi, ça aurais ptet mieux marché avec une texture, etc... mais tel quel ça ira, t'en as d'ja assez chié :p)

Roman a dit…

Merci à tous!
Ankoh: moi les texture j'y connais que dalle.

Pauline Champetier a dit…

Il est bien celui-là. C'est une bonne idée le tradi/digital
Et la typo est sympa
Par contre la lumière vient d'un peu n'importe où (en bas à droite pour le bonnet, mais pour le reste c'est plus un éclairage frontal)
Osef, c'est cool quand même !

Roman a dit…

Content que ça te plaise.

Elisart a dit…

wouha super colo !!! j'aime beaucoup !!!
ça fait un super portrai du coup j'ai trop envie de la voir en entiere

Roman a dit…

Y'a pas le reste du corps, faut pas pousser quand même.

alcohol in my soul-alex a dit…

super calsss
le basculement aquarelle info pour délimiter réel et robot est vraiment bien trouvée!
pourquoi tout le monde décelle d abord les erreurs au lieu des expression talentueuse transmise par notre hab!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai pas d'reproche a faire

Roman a dit…

Merci! si tout le monde décèle d'abord les erreurs c'est parce que moi ça m'intérresse.

Joe SKULL a dit…

oui il est excellent cet épisode!!!

Roman a dit…

Ouais tavu ils ont toujours autant de style, imagine ce que va être l'adaptation de Mutafukaz.