lundi 28 juin 2010

Vazy

Les deux prochains jours sont parsemés d'oraux, demain histoire et puis français. Par conséquent je serais de retour le 2 juillet et JE VAIS TOUT CASSER!!! Je pense que vu le nombre de projets y aura des posts quasiment tous les jours! ué. Alors soyez là!


WTB rules da world! ho yeah bébi.

10 commentaires:

Oscar a dit…

Les projets de CET été.

Roman a dit…

ouais c'est ça, fais l'malin.

Anonyme a dit…

t'es en quelle classe?

@lien a dit…

le 2 juillet, nan ? (;D

Roman a dit…

Arlequin: en première STI arts appliqués, donc on passe un oral d'histoire en plus du français, puisque l'art appliqué ça fait 3 épreuves au bac.

@lien: tout à fait

Grapheart Studio a dit…

Good luck man, RDV juste après pour tes news,

++
;)

goupil a dit…

aha jaime tes projets ! putin tu vas acheter du jambon ! cette chance je tenvie ! c'est trop des vacances de reves ^^

et oui faut faire des crouquis

Roman a dit…

Hey content de te voir par ici!

Roman a dit…

Et la viande c'est la force.

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci