jeudi 8 juillet 2010

HABxAll Star

Le custom de ma paire de converse est enfin terminée! Par contre j'ai fait les dessin il y a un ptit bout de temps alors je les trouve naze, et c'est pas facile de dessiner sur du tissu comme ça.
Alors, sur la chaussure droite, ce sont les paroles de Bulls On Parade de Rage Against The Machine qui y sont écrites. À gauche, c'est Punk de Gorillaz.






Hop maintenant je me casse 1 semaine!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

AH SI SI
c'est ça que je préfère chez HAB le must du butiful...
Je me rappelle du custom d'eastpack.

continu dans cette voie
et vas VOIR MON BLOG!!!!
Et enlève ces putains de codes pour les messages c'est pas compliqué c'est dans les paramètres!

Roman a dit…

Ah ouais merci!
c'est quoi"ces putains de codes"?

Joe SKULL a dit…

y'en a qui vont se prendre les poteaux en regardant tes converses...

Anonyme a dit…

Bah quand on vas sur ton blog et que l'on veut mettre un message il faut rentrer des combinaisons de lettres pour valider le post.
c'est ce que l'on appelle un putain de code

goupil a dit…

aha retour a la civilisation ! je vois que tas grave posté ! les converses sont really chouettes !

spelmo a dit…

Tes converses sont franchement énormes! Chapi chapeau :)

Anonyme a dit…

Comment t'arrive à écouter superfast jellyfish?
je trouve que c'est la pire de l'album elle m'énerveee....

Oscar a dit…

J'aime la transformation de l'étoile. Les deux (boîte de ramen, et perso).

Roman a dit…

Joe Skull: huhu merci

Arlequin: ouais c'est bon je l'ai enlevé, et superfast jellyfish je trouve que c'est la plus vivante et sympa de l'album et je kiffe De La Soul.

Goupil: merci

Spelmo: tiens un noouveau? merci mec!

Oscar: ouais c'est ce qui m'a demandé le plus de réfléxion.

Anonyme a dit…

ah non la meilleure c'est white flag!
Puis Stylo, Sweepstakes,Glitter Freeze et Pirate Jet.
enfin chacun ses gouts MAIS!AH!
... Jellyfish QUOI!
pfff

Anonyme a dit…

au fait tu savais que plastic beach contait 2 titres:
Pirate's Progress
et
Three Hearts, Seven Seas, Twelve Moons

Roman a dit…

C'est quoi ces deux titres?

Anonyme a dit…

c'est des titres BONUS (j'ai oublié de le dire)
tu peux les écouter sur youtube.

Spelmo a dit…

Fille et non pas mec, mais le pseudo fait pas très féminin je te l'accorde! (Pas si nouvelle d'ailleurs, je ne me suis juste jamais manifestée avant)

Pour ta chaussure, c'est le rond Converse avec les ramen et les maki que j'aime beaucoup :)

Pour ce qui est de Gorillaz superfast jellyfish n'est pas ma préférée non plus, mais elle passe bien :)

Roman a dit…

Oh shit! Une fille halleluja!! Ça fait du bien un peu de présence féminine sur ce blog. Content que ça te plaise.
Tiens d'ailleurs, pourquoi Spelmo?

Spelmo a dit…

Pourquoi Spelmo... Mmh les racines sont obscures et inintéressantes mais c'est un pseudo que je traîne depuis pas mal de temps donc c'est difficile de m'en séparer :p

Pour changer de sujet, je tenais quand même à te dire que j'aime beaucoup ton style. Ton niveau varie pas mal d'une illu à une autre et on sent que tu te cherches encore un peu en colo, mais franchement c'est assez dynamique et brut et j'aime :)

Les dessins de ton avant-dernier post illustrent bien ce que j'aime dans ton style!

Roman a dit…

C'est cool, si t'aimes ce style genre street art/funky/punk (?) alors on va bien s'entendre. ^^

YoOshi! a dit…

Frnchement sympa tes converses mais je me demandes quand même comment t'as fait pour cacher le converse dans la capuche? Le démoniak Blanco?

Ciao et j'espère que tu vas bien. ça fait un bail que j'ai pas de nouvelles^^

Roman a dit…

YoOshi!: je veux bien donner des nouvelles mais t'es qui en fait?