vendredi 23 juillet 2010

Back In Town! Oh yeah

Presque 2 semaine d'abscence! Mais c'est horrible! Surtout que j'ai pas grand chose à vous montrer. Le Bac est bien passé maintenant, et je vais pouvoir commencer à faire des BDs, je travaille à l'ouverture d'un nouveau blog où j'y posterai lesdites BDs (et pas des ptites bds sur ma fuckin'life comme ça se fait beaucoup, des grosses BD sérieuses!).

Sinon j'ai improvisé au crayon, et Spidey s'est incrusté sur mon carnet. C'est vraiment naze mais j'ai rien d'autres pour l'instant...


J'ai aussi plein d'idée pour les zombies!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

mais ton blog comme d'hab?
J'aime ton spidey.
Quel zombies?

Oscar a dit…

HE'S BACK! Bah enfin quoi!!! tu nous manquais cruellement. Il est marrant ce Spidey. Il a un peu le pied et la main gauches d'un PD.

Roman a dit…

Arlequin: Com d'Hab il est à la poubelle. Merci.

Oscar: Ouais mais c'est pas ma faute, j'ai glandouillé.

Oscar a dit…

J'avais pas vu les p'tits textes. C'est marrant tout ça. Je crois que tu es à l'heure du Pacifique non?

goupil a dit…

ouais tu nous manquais ! alors tes resultats de bac ?
spiderman est un Pd :p

Roman a dit…

Oscar: ça on s'en fout.

Goupil: D'bord c'est celui qui dit qui l'est! Et pour les résultats du bac, j'ai pas a divulgué ça ici, si tu veux on se retrouve sur le chat skyrock pour en parler :p

goupil a dit…

euh tes serieux ? ^^
et jsuis pas un pd moi snif

Anonyme a dit…

tres sympas ce spiderman change rien
a l'occase jete un oeil sur la video que j'ai poste c'est un petit clip a la con mais tu me diras ce que t'en pense

Joe SKULL a dit…

Si tu veux faire parler le "barbare" qui est en toi, je propose un petit concours/jeu sur mon blog... je serais curieux de voir à quoi ressemble ta hache!

Ankoh a dit…

Y est cool ton spidey, la pose rend bien (un peu gay c'est sur mais il est en collant aussi...). Pour la colo hésite pas à rendre un truc plus saturé (pour qu'sa pète dans la rétine tavu)

Zoubi sur la cheville !