mercredi 28 juillet 2010

Haches

Ben c'est des haches pour le copain Joe Skull.
Faut que je m'entraîne à toshop, mais j'en ai marre de ce logiciel.

6 commentaires:

Joe SKULL a dit…

franchement, je les adore tes haches =D le design, l'encrage et la couleur... et donc tu n'a pas du tout utilisé l'ordi pour les faire?

Roman a dit…

Si justement, mais j'en ai marre de toshop à force, j'aimerais mieux le maîtriser. Y a rien d'extraordinaire dans la colo, ptet que j'ai juste bien chosi les couleurs.
Merci quand même, j'aurais dû pousser la colo sur la première un peu plus loin. Par contre j'adore la deuxième!

Je t'ai même pas remercier, Merci beaucoup.

Gauvain Manhattan a dit…

ouais elles sont cools! faut que je fasse la mienne aussi. Mais faut que je cherche un bon théme.

Joe SKULL a dit…

oui, tu as bien choisi les couleurs. la 2ieme marche bien avec des aplats car elle est plus détaillée

Monopo a dit…

YEAAAAAAAAAAAA trop top la dernière.
photoshop sa vien pas tout de suite.
Surtout si tu fait que de la colo.
Encore bravo pour ta singachemetaliquopuisante YEAAAAAAAAAAAAAA...

Roman a dit…

Here: ouais tavu

Joe Skull: ouais sûrement.

Monopo: ouais tavu



ouais.