jeudi 29 juillet 2010

Projet

Coming soon, mais dans longtemps.

8 commentaires:

goupil a dit…

hate de voir ca mec ! mais dis moi c'est de laquarelle ? jarrive pas a savoir ^^

Oscar a dit…

Aller lance-toi! Ça peut être très bien.

alcohol in my soul-alex a dit…

yop, jz suis revenu de vacance, je m'suis dabord détendu , j'ai posté et j'suis venu faire un tour ici
moins de truc que durant l'été 2009 mais ça reste super
j'ia bien kiffé le fan art de tankgirl, la classs incarné booga est super stylé
l'idée de la custom des converses est cool, c'est con que tu les kiffe plus mais si tu reprenais l'idée et que tu les refaisais maintenant je pense qu'elle serait encore mieux
les avatars aussi sont cool
j'ia une préférence pour le luchadores et le slip
sinon un beau cadeau que tu a fais a ptchk
j'ai trouvé tes haches vachement class je vais moi aussi participer je pense
les animaux sont bien foutus et l'idée de juste deux couleurs comme ça ça le rend bien
pour finir ce dessin me rappelle le style de dr slump
pressé de voir l'aboutissement
ps:tous tes projets pour l'été ont l'air vraiment super géniaux j'aimerais les voir aboutit (et j'suis méga pressé de voir mon dessin)

Roman a dit…

Goupil:ouais c'est de l'aquarelle.
Oscar: ouais du calme.
Alex: le fait qu'il y est moins de post est dû au fait que j'ai justement beaucoup de projets. Content que tous ce bazar t'ais plu.

alcohol in my soul-alex a dit…

viens fiare un tour sur mon blog
j'ai ramené quelques nouveau truc avec un style légèrement changé!
sinon tu repost quand?

Anonyme a dit…

il faut voir inception

Roman a dit…

Je vous informe que je suis pas prêt de reposter, ma box m'a laché. Je vous écris depuis un iphone.

goupil a dit…

ah merde =s