jeudi 5 août 2010

Ouf le zombie est pas mort.

Ma box m'a lachée quelques temps, mais là c'est bon alors je me grouille de poster. Voilà enfin le zombie qu'on a trafiquoter avec Oscar (Adriento pouvait pas vnir, tant pis pour lui). Tu cliques dessus et tu l'as en plus grand *Magie*
Avec le but d'être sélectionner pour la prochaine expo du cfsl sur le thème des... des... ?

11 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

ah ouais elle est cool cet illustration
j'aime toutes ces petites idées genre le bars qui sors de la glace géante
très sympa, mais je pense que pour exposer avec cfsl il aurait fallu tenter une colo informatisé
il est bien comme ça mais une colo
info ça aurait pu le rendre pas mal
voila

Roman a dit…

Tu sais, les gens du café font pas tous du photoshop. Mais avec Oscar ont a pas un niveau suffisant pour faire une colo qui égale la qualité du dessin. On a essayé de le faire juste pour le décor mais ça fonctionnait pas.
Merci bien quand même.

alcohol in my soul-alex a dit…

je sias qu'il font pas tous du toshop
je dis juste que ça aurait pu le donner avec toshop
sinon je la trouve super cette illu, ça ne remet pas en question sa qualité!

L’Académie française a dit…

"ouf le zombie est pas mort."
En français ton titre donne ça:
"ouf le zombie n'est pas mort."
la négation se fait en deux parties mon petit.

Roman a dit…

On s'en fout, ta gueule (jsuis sûr que c'est arlequin)

goupil a dit…

ouaip classieux tout ca ! oscar a fais la camionnetet jsuis sur ca se reconnait direct :)
mais alex a raison ! une colo toshop la dessus ca aurait été cool !
mais tenerve pas ^^ c'est cool aussi la

goupil a dit…

aha arlequin XD

Anonyme a dit…

Damned!
T'es fort
Bravo
(c'est pas comme tout les superman
où il devinent pas que clark alias man of steel alors que ça crève les yeux)
dommage je vais devoir lâché cette identité(en plus c'est la 1er fois que je l'utilise)j'aurais tant voulu écrire un paragraphe sur "bienvenu être venu d'ailleurs".
Mais attention le jour où tu t'y attendra le moins je reviendrais avec une autre identité et là ce sera...
Bon maintenant je vais lire GTO 14 shonan days(je sais que vous en avez rien à f****e de se que je fais mais je dis ça pour les nazes qui on toujours pas lu les 23 chapitres paru en scan)
Attention l'arlequin règne!

Ps: t'es sérieux quand tu met "tombé là chemise" dans ta playlist?

Roman a dit…

Goupil: mais on est nazes en colo phooshop!!! merci

Arlequin: ouais GTO c'est de la balle, moi je lis pas les scans à par les mangas qui ne sortent pas en france. Et tombé la chemise c'est cool même si les paroles sont à chié.

Ankoh a dit…

Bah personnellement, j'sais pas si une colo toshop aurais vraiment tant d'impact que çà... :/
Au contraire, le dessin comme la colo se montrent sans trop de prétentions, j'trouve ça mieux.

Bon après j'irais pas jusqu'à dire que ça aura énormément de succès face aux boloss du CFSL qui s'entretuent pour cette expo (désolé pour la franchise ^^") mais c'est une bonne occasion de se faire plaiz' en se prenant au jeu de suivre un thème, etc...

Sincèrement, j'préfère une illu' modeste et qui s'assume qu'une illu' "snob" et trop ambitieuse.

Roman a dit…

Ah bha merci! Là on a fait un truc qu'on maîtrisait (pour une fois). Et on est conscient qu'on a aucune chance, mais si on se fait un peu remarquée alors c'est cool.