lundi 23 août 2010

Yo "sans-titre01"

Une ptite fille que j'avais dans la tête, toujours accompagné d'un ptit singe (que vous avez déjà vu). L'a pas encore de nom.
Faudrait que j'arrête de dessiner des persos immobiles, sinon c'est chiant pour les lecteurs.

Et dites si y a des titres que vous aimez ou pas dans la playlist, ce sont les titre qui m'inspirent mais c'est aussi là pour un agréable voyage.
Melt-banana- Monkey-man:


Brink:

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Vazy
One piece et mutafukaz n'essaye pas de nous rouler...
et puis arrête de dessiner des persos immobiles, sinon c'est chiant pour les lecteurs.

J'adore la musique adam F kaos elle jette tellement!
C'est quoi ce clip?
aucun intérêt à part la musique

Putain pourquoi j'ai acheter la WII????

J'ai tout dis

Ankoh a dit…

Y est cool ton perso, l'idée crayon pour le corps et feutre pour les fringues est bien pensé, ça rend vraiment bien ;)

yapuka mettre du mouvement comme tu dis. :)


PS : pinaize la zic 0___o

Roman a dit…

Arlequin: rien à voir avec One Piece ou Mutafukaz, mais on t'aime bien quand même. Ouais "stand clear" elle envoie du bois (BO Lascars)
J'ai mis la vidéo paske la chanson est introuvable sur deezer.
Et sur la Wii y a monster hunter TRI!!
Moi j'ai pas de consoles next gen alors je fantasme.

Ankoh: ouais tavu!

Anonyme a dit…

alors
ya marqué 2 trucs sur ton dessin:

Criminal c'est la marque de one piece
et run l'auteur de muta alors me prend pas pour un con surtout que ta pas de console next gen.

j'aime pas monster hunter y a pas de scénar

Joe SKULL a dit…

non, là, c'est cool, ça va bien avec son regard... ses fringues sont cool aussi

Anonyme a dit…

Je m"explique Criminal est la marque de one piece et run sur le chapeau l'auteur de muta.
Ne fais pas l'innocent!

Genre c'est du feutre? C'est plutôt de l'ordi non?

Monster hunter c'est pas bien il n'y a pas d'histoire et puis c'est dur et long.

Je croyais avoir déjà poster ce message ...

Roman a dit…

Arlequin: tu radotes, idiot. Et puis tu t'attardes sur des détails. Moi je croyais que tu parlais de la fille, pas de ses vêtement. La couleur est à l'ordi mais les trait pour les vêt c'est du feutre et du crayon pour la peau.
Non y a pas d'histoire sur Monster Hunter mais les graphisme sont d'enfer, et le gameplay est vraiment cool. Je l'ai sur Psp.

Joe Skull: Merci Joe skull mon pote, ça fait du bien un com comme ça après avoir lu les conneries d'Arlequin.

goupil a dit…

putin cest Heidi Oo elle etait donc toujour vivante :p
chouette la colo en tout cas !

Roman a dit…

Merci mais qui est Heidi?

Anonyme a dit…

Nan mais c'est bon quoi.
Ton blog voulait pas poster mon com alors je l'ai réécris.
Allez voila : ah elle est cool la fille surtout ses botes mais attention elle pourrait ce faire mal avec son sabre...

je ne parlerais plus de MH parce que
on se bagarre tout le temps avec monopo dessus alors ...

goupil a dit…

Heidi la petite fille de la montagne tu connais pas ? non mais cest une replique qui mest venue dun coup, sans rapport parceque ta meuf a un look viteuf bavarois ( avec le chapeau les chaussettes et les boots )

Roman a dit…

Arlequin: le but d'un sabre c'est avant tout de faire mal, à soi si on maîtrise, mais quand on maîtrise pas on fait pas.

Goupil: en effet je connais, je pense que cherchais une réplique humouristique mais c'est un peu tombé à la flotte, désolé pour toi bro.

goupil a dit…

XD snif cest pas grave

Gauvain Manhattan a dit…

Yo ! C'est marrant avec son chapeau vert et ses cheveux roux on dirait une farfadet. Sinon c'est bien mais je trouve ke le sabre fait un peu plat par rapport au reste. bye

lé-up a dit…

euh j'ai deja poster un com mais ptetre que y'a eu un bug , je reprend alors:
brink sa a l'air pa smal comme jeux :p mais j'ai un peu d emal avec les proportions des perso,
c'est zarb.
sinnon j'aime ton dessin , et moi sa me derange pas les pos' fix mais bon c'est vrai que tu devrait varié .
sinon ya un bug avec le sabre , il ets un peu plat je toruve , et on dirait qu'il est pas "attacher" a ton personnage , surement par ce que on le voi de face (le sabre ) et que le personnage est legerment tourné.

Anonyme a dit…

Hé la démo du nouveaux god of war est sur le psn!!!!!
AWISOMNE

je suis ton amie a dit…

Va écouter la version de Amy Winehouse de Monkey Man, tu te fais du mal aux oreilles là.

Roman a dit…

Here et Lé-up: z'avez raison pour le sabre, je recommencerais plus. Here, garde tes comparaisons.

Arlequin: c'est quoi psn?

Je suis ton amie: tu n'est pas une amie, Amy Winehouse n'a rien à faire ici. Et Melt-Banana c'est d'la balle.

Kichi a dit…

HO comme ça tue, tu progresses vachement vite!