jeudi 12 août 2010

Zombie killer of The week


À votre avis, quelle BD je viens de relire? Le gagnant aura un truc (?).

C'est tout ce que j'ai de postable pour l'instant. faut que j'arrête de glander.

26 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

tu nous uarais relu rockabilly zombie superstar, après un tank girl et un récent mutafukaz? ou alors il est possible que ce soit the goon, ou encore un hellboy?
peut importe il est juste fantastique, vachement class ce dessin j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
bien foutu les gun et les peros sont trop frai
la colo aussi est bien fraiche

Roman a dit…

Nan mais là tu triches! t'as doit qu'à une proposition.
enfin bref merci quand même, moi je préfere quand c'est chaud, pas frais.

l'imparfait léo-up a dit…

c'est chaud! j'hesite entre : tout ce qu'a dit alex, je rajouterai eat it fresh mais pas sur.
tu peut pas donner un petit indice par ce que ^^ la c'est chaud

léo-up a dit…

ps ; ta playlist dechire! voila depuis le temp que je voulais te le dire

Roman a dit…

Merci merci! Pour la bd, alex l'a dit, et j'ai jamais lu The goon (il faudrait d'ailleurs).

alcohol in my soul-alex a dit…

je vais gagner quelque chose?en plus du dessin du concours ça serait cool une custom par hab? d'ailleurs si un jour je peux acheter un toy vierge, je peux te l'envoyer pour que tu me le custom et tu me le renvoi après? ça serait bien cool ça!!!!!!
j'suis ne train de bosser a fond sur ton cadeau d'anniv la!!!!

Oscar a dit…

Perso, moi ma culture BD... =D En tout cas c'est pas mal ça. C'est même cool. =D

Roman a dit…

Alex: pour l'instant tu gagnes rien parce que t'as cité plein de Bd alors c'est de la triche. Oui sinon une custom c'est jouable.

Oscar: merci merci

Monopo a dit…

Yeaaaaaaaaaaaa J'aimle toujours plus kan hab..heu... dessine!!!

Roman a dit…

Pourquoi, y'a des fois où il dessine pas?

Anonyme a dit…

Ouais des fois il nous fait petit caca l'ami hab!!
...
Excuse moi c'était trop facile mais je devais le dire....

Ankoh a dit…

Perso j'dirais du mignola vu le clair/obscur un peu anguleux que tu nous sers.

Cela dit, ça te va bien ce rendus là ;).

PS : n'empêche Alex à pas tord, t'as fait sacré gros mélange de tout plein d'trucs, fourbe va !

Roman a dit…

Arlequin: un jour je t'en mettrai une bonne.

Ankoh: C'est vrai que ça aurait pu être mignola, et toutes les BDs qu'Alex a cité font partie de mes grosses références, alors c'est pas évident. Un indice: ça a rien à voir avec les zombies.

Pauline Champetier a dit…

Zombie de Peru/Cholet ?

alcohol in my soul-alex a dit…

c'est bon hab on sait tous que t'as kiffé te relire la saga mutafukaz
tu peux maintenant l'avouer!!!

Roman a dit…

Pock: je viens de dire que ça avait rien à voir avec les zombies mais bon.
En tout cas je connaissait pas cette bd. Merci bien.

Alex: t'es trop fort mec! bravo.

alcohol in my soul-alex a dit…

youhou j'uis trop fort
imagine ces parole avec la voix de homer simpson
pour le cadeau d'anniv que ej veux te faire t'aurai une idée
dis moi un truc que t'aimerai bien et j'essaierai de te le faire

Pauline Champetier a dit…

J'avais mal lu ton message
Faut que je retourne au cp ...

Roman a dit…

Alex: laisse béton, mon anniv c'était y a 6 mois. Tu m'offriras un truc l'année prochaine.

Pock: ouais t'as qu'à faire ça tiens (niark)

Anonyme a dit…

HA HA HA HA HArlequin
(un coup d pub)

alcohol in my soul-alex a dit…

non mais j'ai envi de te faire un truc même si c'est pas pour ton anniv' donc dis moi un dessin qui te ferais plaisir s'il te plait
en plus ça me fera un dessin a faire et un défi a relever

Roman a dit…

Arlequin: si un jour on a une chance de se croiser...évite-moi.

Alex: je prendrais une pizza royale ou alors une fille sexy avec des guns et des singes (parce que je t'ai jamais vu faire une fille).

alcohol in my soul-alex a dit…

j'suis nul pour les nana!!!!!!!!!!!
je vais essayer mais je te promet rien
parc contre ça devrait marcher pour les guns te les singe!!!!

Roman a dit…

Tu veux un défi ou pas? Haha et c'est en insistant sur des truc qu'on maîtrise pas qu'on finit par les maîtriser.

HAB a dit…

Et puis tu rajoute la pizza en chapeau pour la fille steup...
Arlequin est mon maitre

Roman a dit…

Tu te tais Arlequin!