samedi 25 septembre 2010

HB Puncher


Il vous arrachera la tronche!





Jetez-vous sur Monkey Bizness!!

17 commentaires:

Ankoh a dit…

Déchire c'te rendus. Les membres un peu mou, tout çà, j'aime vraiment bien :)


(Ah sinon pour la collab', j'pense que j'aurais du retard, trop de trucs à faire, trop peu d'inspi'... ça me les brises méchant la reprise...)

Roman a dit…

Merci, si ça t'intéresse c'est inspiré du travail de Mist et Bom.K!

Pas de prob pour la collab. c'est quand tu veux et où tu veux.

alcohol in my soul-alex a dit…

salut ma poule
ça fait longtemps que je t'ai pas laissé de com parce que j'ai plus temps!!!!!!!!mais je les suis toujours
très sympa ton gangsta juste avant et j'adore ce hb puncher
très class
et le rendu du scan est assez sympa
une légère inspiration issu de one piece?
bonne continuation
le week end prochain je posterai les dernier truc que j'ai fait pour mon école

Anonyme a dit…

J'aime bien ta nouvelle banière!
Monkey bisness ça a l'air trop cool ouais faut que je le lise!!!


cool alex...

Pauline Champetier a dit…

T'es obsédé par les slips toi

La déstructuration des bras j'aime !

Roman a dit…

Alex: Tiens, un revenant. Merci, mais c'est pas parce que que je met des têtes de morts et des gants de boxe que ça a avoir avec le tome 33, et la 3eme épreuve du davy back fight contre foxy le renard blanc où luffy a la classe.

Arlequin: Monkey Bizness c'est juste énorme, égal tank girl dans mon top bd.

Pock: pas toi? c'est juste que j'arrivais pas à lui faire un pantalon, et c'est cool les slips.
Merci bien toi et Mcbess pour l'absence de coude.

lol a dit…

héhé. il dégomme ton boxeur aussi.
LA RAGE MEC.
LA PASSION LA COLERE
BOUM BOUM DANS LA GUEULE
vas y mec.
du posing de boxeur now.
un truc bien dynamique.
qui fait ressentir le cri du coeur

Roman a dit…

Yeah! the eye of the tiger!

Ankoh a dit…

Bon alors Hab-chu, t'arrive quoi ?

Il est de se sortir les doigts ! ça fait plus d'un mois maintenant ! >;p

Roman a dit…

Zzzz...hein? déjà le matin?

Pauline Champetier a dit…

Oui déjà le matin
hophophop au boulot

alcohol in my soul-alex a dit…

ça fiat plus d'un mois que tu mets rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'suis en manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

BOuZy Bouzeux!!!!!!!

Joe SKULL a dit…

hell-oooOOo!! alors qu'est-ce qui t'arrive? t'as participé au concours Gorillaz?

Roman a dit…

'tendez encore un peu.

Ankoh a dit…

Il se fait désirer comme une biatch le HAB.

J'espère que tu nous prépare un retour trop dark façon shonen.

Kichi a dit…

Ho, c'est cool