mardi 21 décembre 2010

BACK!!

Euh...salut! Vous allez bien?
Après une période assez chiante, du genre "déprime hivernal" je reviens parmi vous. Donc en gros, j'ai eu un moment de doute où j'avais l'impression de faire que du caca, qui a été provoqué sûrement par le fait que je lis beaucoup de comics ces temps-ci, et aussi mes prof qui me répète tous le temps de me diversifier. Bref, me revoilà, et finalement y a pas grand-chose de changé...j'ai l'impression. À vous de me dire.

Bon, ben c'est Zoé et Big Head qui s'occupent de la mise en scène:


J'espère que je posterais régulièrement, surtout que j'ai toujours un tas de projets que j'ai envie de faire et y a le book pour les écoles à préparer (déjà, merde...).


Salut et joyeux noël, je me rend à Paris j'ai hâte de voir la sale face de certains d'entre vous.

Et allez voir Scott Pilgrim parce que c'est cool (écoutez au moins la B.O)!!!

7 commentaires:

Monopo a dit…

On va la voir ta sale face t’inquiète mon gars.
Sinon ton dessin a quelque chose de je ne sais quoi de changé...
Mais c'est mieux qu'avant et cette remarque et purement objective!

Roman a dit…

Cool, merci.

Joe SKULL a dit…

moi aussi je trouve que c'est mieux. grace a la variation de l'épaisseur des contours, je pense... et aussi le dessin en lui même qui fonctionne bien. content que tu sois de retour =)

Pauline Champetier a dit…

Cooooool !

Anonyme a dit…

wesh
Pas besoin de te justifier à chaque longue absence...

Just continue de nous sodom..
Euh non enfin

KEEP THE FONK!!!

Ankoh a dit…

Enfin de retour, bah on sent l'évolution, ton univers se développe ptit à ptit, et çà, c'est ultra cool.

Met ton fan-art debaser, il dépote à mort.

Roman a dit…

Joe: Merci merci, content aussi.

Pock: continue comme ça et bientôt tu diras yo.

Arlequin: ouais.

Ankoh: Merci! Plus tard le fan-art.