lundi 27 décembre 2010

D'autres trucs.

Des dessins plus vieux que le précédent, dans le même style. Le premier est un fan-art pour le volume 5 de Debaser (mais McBess est bien trop présent, et les tatoos sont un peu pourris), et un dessin pour un pote (y en a toujours qui en veulent).

J'espère que vous avez passé un joyeux noël, et que vous passerez un joyeux réveillon!
Arlequin et Monopo vous êtes cools!

Wouh! 20 membres! Merci à tous!

14 commentaires:

Pauline Champetier a dit…

YO

Comme je te l'ai déjà dit le premier je l'aime, tant pis pour mcbess
Le 2eme est un peu rigide mais bien !

PCL a dit…

Rock'n'roll. C'est assez tueur. Non je vais arrêter de nuancer toute les remarques que je commets : C'est tueur.

Anonyme a dit…

Et ça on n'a pas attendu que tu le dise pour le savoir d’ailleurs ma mère me dit tout les jou....

Ouè bref nous aussi ça nous a fait plaisir de te voir même si bizarrement je t'imaginais plus grand

;)

Monopo a dit…

Et voici Hab qui est dans sa période nuage partout!!!
J'aime beaucoup le premier et le tatoo est pas si pourrit que sa...
Et oui merci je sais que je suis cool.

Roman a dit…

Pock: Ok c'est cool.

PCL: content de tuer.

Arlequin: Et je suis moins bavard en vrai tavu.

Monopo: Mais...c'est beau les nuages, c'est vrai, on regarde jamais assez le ciel, les étoiles, tout ça quoi. Et finalement on se rend compte qu'on est vraiment de toutes toutes petites choses dans l'univers, comme...des pous.
http://www.youtube.com/watch?v=ehUvFAvyrJQ&feature=player_embedded

Patchanka a dit…

cooooool!!!

Roman a dit…

ouais.

goupil a dit…

javais deja vu le premier ! ( celui pour jules ) mais lautre ca gere aussi ! tueur

Anonyme a dit…

Hé merci pour la pub sur le coté
ça fais super plaisir!!!

à l'année prochaine!

alcohol in my soul-alex a dit…

je rentre a peine de vacances et je suis super content de voir ça
ça fait longtemps que j'attendais un p'tit retour et il est largement a la auteur de mes espérances
très réussi ton illu avec le cadis en dessous, et j'adore celle avec le vélo
de mieu en mieu!!
revient vite avec de nouveaux trucs!!

ulosbal a dit…

du super level-up! monsieur hab. dessin, encrage qui change tout
un big gros truc dans l'air...

léo-up a dit…

Le deuxième il déchire juste un peu trop ça race a part ça rien a dir.
Je jalouse sur ton nouveau style.

monkey a dit…

-trop sauvage ton style hab' !!! j'adore celui de debaser il est super original et le deuxième est classe !! bravo et vive les singes!

Léo a dit…

ah tu connais mcbess ? est ce que tu connais une petite edition anglaise qui s'appelle nobrow ?