jeudi 27 janvier 2011

Beaucoup de boulot...

...même pour dessiner pour moi j'ai pas trop le temps.
Donc voici des trucs qui sortent de mon dernier carnet, j'ai acheté une plume c'est bien cool.. Cliquer dessus ça fait plus grand.

Voilà Yako.
Je pars à Paris pour les portes ouvertes et je passe par Angoulème le dimanche.
Salut.

12 commentaires:

Monopo a dit…

Palapapapaapalapapapaapalapalapapapa.
palapapapaapalapapapaa palapapalapapaaaaaaaaaaaaaa.
Hey!!! Enfin de retour!!! et bravo pour la meuf qui coupe avec ces grosse mains.
YEAAAA c'est mon préféré.

Joe SKULL a dit…

ce mois de janvier était bien rempli ouais... tu passes à Paris? cool =)

Roman a dit…

Monopo: elle te déteste, elle viendra te casser la gueule la semaine prochaine.

Joe Skull: Ouais je passe à Paris. D'ailleurs je m'excuse de ne pas avoir participer à ton réveillon. Je me rattraperais.

Koäla a dit…

T'as énormément progressé depuis les derniers trucs que j'ai vu (y'a pas si longtemps) c'est vraiment cool, bravo!

longbacon a dit…

et si ils allaient au quick?

Monopo a dit…

@longbacon
aaaaaa le quick...:(

Roman a dit…

Berti: Merci mec, ça me fait plaisir.

Longbacon: Mcdo hier, le 280 était succulent.

Pauline Champetier a dit…

Géniale la fille qui découpe le poisson ! (j'allais écrire sushigirl .. google m'en a empêchée)

Patchanka a dit…

stylééééééé!

Leo a dit…

Bien ton blog ! J'étais en art plastique a langon avec toi (jsais pas si tu te souviens..) et jfais aussi des BD et des illustrations maintenant si tu veux voir
http://zelutoignons.over-blog.com/

Léo a dit…

Ah, tu fais des planches pour le concours de la BD scolaire ?? Je vais essayer de mettre les miennes sur mon blog dans pas longtemps( genre semaine prochaine ). J'aime bien ton style de dessin, mais tu fais pas trop de BD non ?

Roman a dit…

Pock: Sushigirl c'est son double. Google est un connard.
Merci.

Patchanka: situldi.

Léo: Ouais 'me souviens, content que ça te plaise!
Angoulème je fais ça cette semaine, mais c'est vrai qu'à part ça je fais pas trop de BD parce que ça prends du temps et j'en ai pas beaucoup (du temps) et j'aime pas baclé mon travail perso.
Merci d'être passé!