mardi 22 février 2011

Jump around

Jump up jump up and get down.
Pas mal de choses sur le feu, je prépare les dossiers sur les écoles. Donc j'en profite pour faire plein de trucs. Y'aura du nouveau avant la fin des vacances.

8 commentaires:

Oscar a dit…

Yeah new stuff good stuff. Mais fallait pas mettre du japonais ça va plaire à Here the Tako!!!

Joe SKULL a dit…

elle arrache ta planche! si tu fais tout ton book sur des planches, ça va pas être pratique à transporter...

Roman a dit…

Oscar: le japonais ça fait "société de consommation", y'a écrit "violence!".

Joe Skull: huhu merci, le bois c'est sympa à peindre. Va y avoir pas mal de truc différents dans mon book (des toy et des sculptures).

goupil a dit…

merc alors tu presentes quoi pour lesad ?

Monopo a dit…

J'ai toujours voulu faire du skate...
Mais avec la main à gauche tu m'en a dissuadé...
Le décor est sympa.

Roman a dit…

Goupil: je te l'ai djà dit, je vais tout mettre ici de toute façon.

Monopo: Moi aussi j'ai toujours voulu, mais en fait ça m'énerve vite.
Pour la main j'ai hésité puis finalement "on s'en fout".

Monopo a dit…

nan ont s'en fout pas c'est sur un skate PUTIN!!!

Roman a dit…

Ouais mais j'veux dire, j'ai envie de faire ce que je veux tavu.